nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Reserveren & Bestellen
01 83 87 80 40
nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Beoordelingen

Gemiddelde score 603 Beoordelingen
Dienst
Sfeer
Prijs/kwaliteit
Menu's
John Gourmand genoteerd op Google

Le service est vraiment bon, la gérante est très sympathique, elle a bien pris le temps de nous expliquer le menu et de répondre à nos questions, ça fait plaisir ! (Translated by Google) The service is really good, the manager is very friendly, she took the time to explain the menu to us and answer our questions, it was a pleasure!

5 maanden geleden
Christine Simoes genoteerd op Google

Superbe découverte en plein cœur du 13eme! Restaurant chaleureux et familiale. Le BBQ coréen est ludique et délicieux! Très bon moment passé. Je recommande sans hésiter (Translated by Google) A fantastic find in the heart of the 13th arrondissement! A warm and welcoming family restaurant. The Korean BBQ is fun and delicious! We had a wonderful time. I highly recommend it.

5 maanden geleden
Caroline Mauze genoteerd op Google

Très bon (Translated by Google) Very good

5 maanden geleden
Johanna cnhc genoteerd op Google

5 maanden geleden
Yann le goff genoteerd op Google

Première expérience pour nous à la découverte de plats coréens. On a adoré l’accueil (merci à Victoria😉), la cuisine et le principe du BBQ, chacun a mangé selon ses goûts et à sa convenance en terme de cuisson. Restaurant très convivial, familial et chaleureux. On a passé un très bon moment.Une pépite (Translated by Google) Our first experience trying Korean food. We loved the welcome (thanks Victoria 😉), the food, and the BBQ concept; everyone ate according to their tastes and preferred how they liked it cooked. A very friendly, family-oriented, and welcoming restaurant. We had a wonderful time. A real gem!

5 maanden geleden
Laurianne ESNAULT genoteerd op Google

5 maanden geleden
stephane PETITFILS genoteerd op Google

Tres bon accueil, une cuisine fraiche et delicieuse. C'est vraiment une super adresse pour manger un excellent repas coreen Hate d'y retourner !! (Translated by Google) A very warm welcome, fresh and delicious food. It's truly a great place to eat excellent Korean food. I can't wait to go back!!

5 maanden geleden
Loic Cressot genoteerd op Google

J'ai diné un délicieux bibimbap, riches en ingrédients savoureux, et servi avec beaucoup d'amabilité (Translated by Google) I had a delicious bibimbap for dinner, rich in tasty ingredients, and served with great kindness.

5 maanden geleden
Cesbou genoteerd op Google

Nous sommes allés au Yobo pour la Saint Sylvestre, avant d'aller festoyer à l'extérieur. Une super adresse à recommander. Un accueil au top et une expérience originale. (Translated by Google) We went to Yobo for New Year's Eve, before celebrating elsewhere. A great place to recommend. Excellent service and a unique experience.

5 maanden geleden
Jeanne Lecompte genoteerd op Google

5 maanden geleden
1.5.24